Kimbo

Aanbiedingen Aanbiedingen

Kimbo est l’entreprise fondée par les frères Rubino en 1963, d’où naît la marque Kimbo. Un nom qui évoque les terres exotiques d’origine des grains de café. Quelques années plus tard, la marque Kosè est créée, et lance des produits bons et économiques. En 2012, les bars de Sardaigne sont conquis grâce à l’acquisition du torréfacteur historique de Cagliari : La Tazza d’oro.

En 1994, la société Cafè do Brasil se place deuxième dans le secteur de la vente au détail du marché italien de café conditionné, et se maintient d’ailleurs encore à cette place aujourd’hui. Le succès croissant est dû certes à la rigoureuse fidélité à la tradition et à l’excellente qualité des produits, mais aussi à la forte présence en communication et aux investissements au sein des infrastructures de l’entreprise. Preuve en est l’établissement de Melito à Naples s’étendant sur 40.000 m2, ou encore la modernisation constante des équipements et des équipements - garantissant toujours des standards de production très élevés dans un respect total de l’environnement.

À partir de 2009, la société « Cafè do Brasil » est également à l’avant-garde sur le plan de la logistique intégrée, grâce au pôle d’échange Kimbo (18.000 m2) basé au port de transfert des marchandises de Nola.

5 article(s)

par page

5 article(s)

par page