Commander

Fusionner le panier?

Vous avez déjà des articles dans le panier de votre compte, souhaitez-vous les fusionner avec les articles que vous venez de mettre dans votre panier?

Passer la commande sur notre site

Commander chez Cafebonmarche, la boutique en ligne de cafés du monde. est très facile. Passez votre commande en ligne dans les 5 minutes.

Mettez le café souhaité dans votre panier d'achat

Allez sur le café de votre choix et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Après avoir sélectionné le café, cliquez sur « Continuer vos achats » pour continuer à regarder.

Avez-vous ajouté tous les produits de votre choix à votre panier ? Allez ensuite dans le panier en haut à droite de la page. Ici, vous pouvez modifier la quantité ou entrer un code de réduction. Tous les montants sont TVA incluse.

Avez-vous un code de réduction ? Vous avez alors la possibilité de le saisir ici (dans votre panier). Cliquez sur « + Utiliser le code coupon » et activez le code en cliquant sur le bouton « Appliquer le coupon ». Si le code est activé correctement, vous pouvez voir la remise ou le cadeau dans l'aperçu de votre panier.

Étape 1 - Choisissez comment vous voulez commander

Passez votre commande avec ou sans compte.

Étape 2 - Remplissez vos coordonnées

Afin de traiter votre commande, nous vous demandons de remplir certaines données personnelles. Avez-vous déjà un compte avec Cafebonmarche ? Connectez-vous simplement avec votre adresse e-mail et votre mot de passe pour ne plus avoir à saisir vos coordonnées.

Souhaitez-vous que votre café soit livré à une adresse autre que l'adresse de facturation ? Vous pouvez l'indiquer à l'étape 4. Cochez ensuite l'option « Mon addresse de facturation et de livraison sont les mêmes » et saisissez les données souhaitées.

Étape 3 - Créez votre compte (optionnel)

Si vous n'avez pas encore un compte, veuillez entrer un mot de passe ici pour le confirmer. De cette façon, vous pouvez facilement créer un compte. Vous avez également la possibilité de vous abonner à notre newsletter, afin d'être toujours le premier informé de toutes nos promotions et remises.

Note : Si vous avez déjà un compte ou si vous ne voulez pas créer de compte, vous devez laisser ce champ vide sinon vous ne pourrez pas envoyer la commande.

Étape 4 - Choisissez votre mode de paiement

Sur Cafebonmarche, il y a plusieurs méthodes de paiement : payer directement avec votre carte de crédit (Mastercard, Visa ou American Express) ou via PayPal.

Avez-vous un code de réduction ? Vous pouvez également le saisir ici.

Étape 5 - Passez votre commande

Cliquez sur le bouton « Passez la commande » pour compléter votre commande.
Vous recevez une confirmation de votre commande par e-mail le plus tôt possible.
Si vous avez correctement rempli votre commande, vous serez redirigé vers la page de succès. Vous trouvez ici un aperçu de votre commande et du montant total. Votre commande a été correctement reçue par nous.

Suivre la commande

Lorsque votre commande aura été expédiée, vous recevez un e-mail de DPD. Cet email contient toutes les informations concernant la livraison et un code de suivi par boîte afin que vous puissiez suivre votre commande. 

Modifier et/ou annuler une commande

Après avoir passé votre commande, elle sera immédiatement expédiée à notre entrepôt afin que vous puissiez déguster votre café le plus rapidement possible. Il s'agit d'un processus entièrement automatisé qui rend impossible la modification de votre commande après qu'elle ait été passée.

Vous avez oublié de commander quelque chose ou vous souhaitez faire une autre modification ? Veuillez nous contacter par téléphone au 0975 187 162 ou par e-mail à info@cafebonmarche.fr

Les achats en toute sécurité

Vos données seront utilisées uniquement pour vous garantir un service plus rapide et de meilleure qualité. Bien entendu, vos données resteront confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers. Le règlement général sur la protection des données (GDPR) s'applique à cela.

CommanderCommander