Commander sans compte

Envie de compléter votre panier?

Nous sommes ravis de vous revoir ! Votre panier contient encore quelques produits de votre précédente visite. Voulez-vous les ajouter à votre commande en cours?

Vous souhaitez passer une commande sans créer de compte ? Suivez ensuite les étapes suivantes :

Mettez le café que vous souhaitez dans votre panier d'achat

  • Cherchez le café de votre choix et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
  • Une fois que vous avez placé tous les cafés de votre choix dans le panier, cliquez sur le panier en haut à droite de la page. Ici, vous pouvez modifier le nombre de cafés ou activer un code coupon. Tous les montants s'entendent TVA comprise.

Étape 1 : Avez-vous déjà un compte ?

  • Si vous avez déjà un compte, vous pouvez facilement saisir votre adresse e-mail et vos coordonnées seront automatiquement remplies pour vous.

Étape 2 : Vous n'avez pas de compte ?

  • Afin de pouvoir traiter votre commande, nous vous demandons de remplir certaines données personnelles.
  • Souhaitez-vous que votre café soit livré à une adresse autre que l'adresse de facturation ? Vous pouvez l'indiquer à l'étape 4. Cochez ensuite l'option « Mon addresse de facturation et de livraison sont les mêmes » et saisissez les données souhaitées.

Étape 3 - Choisissez votre mode de paiement

  • Ensuite, vous choisissez le mode de paiement : payer directement avec votre carte de crédit (Mastercard, Visa ou American Express) ou via PayPal.
  • Cliquez sur le bouton « Passez la commande » pour passer votre commande.
  • Vous recevez une confirmation de votre commande par e-mail.

Étape 4 : Créer un compte si besoin est

  • Une fois que vous avez passé votre commande, vous pouvez créer un compte immédiatement.
  • Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Créer un compte » et suivez les étapes ci-après.

Les avantages d'un compte

Vous n'avez pas encore de compte Cafori.com ? Créez-en un rapidement ! Le compte offre de nombreuses possibilités, à savoir : 

  • Passer une commande rapidement
  • Traitement rapide des questions et des souhaits
  • Suivre l'état de votre commande
  • Voir à nouveau les commandes précédentes
  • Offres de café personnalisées

Nous prévenir d'un changement d'adresse

Si vous avez un compte, vous pouvez modifier les détails de l'adresse via « Informations du compte ». Sinon, vous pouvez nous informer de votre changement d'adresse par e-mail. Veuillez nous envoyer votre ancienne et votre nouvelle adresse.