Modifier les données
En haut à droite de la page, vous pouvez facilement vous connecter à votre compte. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez également en créer un ici.
Mot de passe oublié
Avez-vous oublié votre mot de passe ? Ce lien vous permet de changer votre mot de passe. Lorsque vous demandez un nouveau mot de passe, vous recevez un lien de confirmation par e-mail qui vous permet de réinitialiser votre mot de passe.
Problèmes de connexion
- Si vous recevez le message « adresse e-mail inconnue », cela signifie que vous n'avez pas encore de compte. Si vous êtes abonné à notre newsletter électronique, cela ne signifie pas automatiquement que vous avez également un compte Cafori.com.
- Avez-vous un compte ? Veuillez vérifier si l'adresse e-mail a été saisie correctement.
- Si vous recevez le message « adresse e-mail déjà utilisée », c'est qu'il y a déjà un compte avec votre adresse e-mail.
- Si vous ne réussissez pas à vous connecter, vous pouvez contacter notre service client.
Modifier les données
Une fois connecté, vous aurez accès à vos commandes précédentes, à votre liste de souhaits et vous pourrez facilement modifier vos coordonnées dans la rubrique « aperçu du compte ».
Newsletter
Si vous souhaitez vous abonner à notre newsletter ou nous informer d'un changement, veuillez le faire dans la rubrique « Newsletters ».