Droit de rétraction | Cafebonmarche.fr

Merge shopping cart?

You already have items in the shopping cart of your account, would you like to merge them with the items you just added to your shopping cart?

Le droit de rétraction

Vous pouvez retourner votre commande (ou une partie de celle-ci) gratuitement dans les 14 jours après la réception sans en indiquer les motifs. Il n'est pas nécessaire de déballer ou d'ouvrir le produit pour évaluer le café (et les autres aliments ou produits qui peuvent se détériorer après ouverture). Si vous le faites quand même, il ne sera plus possible de vendre et la dépréciation sera de 100%. Vous pouvez contacter le service clientèle via info@cafebonmarche.fr  Ensemble, nous ferons en sorte que vous puissiez retourner votre commande et nous vous enverrons une étiquette de retour. Cela vous permet de déposer le colis à un point de poste. Ensuite, nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez avisés de résilier l'entente de remboursement. Nous pouvons toutefois attendre d'être remboursés jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits, ou jusqu'à ce que vous ayez fait la preuve que vous nous les avez bien envoyés.

Version complète du droit de rétractation

Vous avez le droit de rétracter le contrat dans un délai de 14 jours sans indication de motifs. Le délai de rétractation expire 14 jours après la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prenez matériellement possession des marchandises. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer par une déclaration sans équivoque (par exemple par écrit, par courrier, par fax ou par e-mail) que vous souhaitez rétracter le contrat. Vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de rétractation standard (PDF), mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre notification concernant l'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation

Si vous vous rétractez du contrat, tous les paiements effectués par vous jusqu'à cette date, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par nous), seront remboursés par nous immédiatement et en tout cas au plus tard 14 jours après nous avoir été informés de votre décision de rétractation du contrat. Si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Nous vous rembourserons avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour effectuer la transaction originale, à moins que vous n'en ayez expressément convenu autrement ; dans tous les cas, aucuns frais ne vous seront facturés pour un tel remboursement. Nous pouvons attendre un remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise en retour, ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous avez retourné la marchandise, selon la première de ces éventualités.

Veuillez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés de votre décision de vous rétracter du contrat. Vous êtes à temps si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de retour sont à votre charge. Vous n'êtes responsable que de la dépréciation de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.

Retourner la machine

Il peut bien sûr se passer que vous n'êtes pas satisfait de votre machine achetée. Souhaitez-vous retourner la machine, mais quelles sont les conditions ? Voir ci-dessous les conditions de retour de la machine et vos tarifs. Veuillez contacter notre service clientèle avant de retourner la machine.

Adresse de retour

e-Luscious Nederland BV (agissant sous le nom Cafebonmarche.fr)
Westerweiden 29
7961EA Ruinerwold
Les Pays-Bas

Modèle de formulaire de rétractation

À l’attention de Cafebonmarche.fr, Badweg 48, 8401BL Gorredijk (Les Pays Bas)

Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de service (*) ci-dessous

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur (s) :

Adresse du (des) consommateur (s) :

Date :

(*) Rayez la mention inutile.