Fusionner le panier?

Vous avez déjà des articles dans le panier de votre compte, souhaitez-vous les fusionner avec les articles que vous venez de mettre dans votre panier?

Informations de livraison et retours

La livraison

La livraison est possible partout en France métropolitaine. NB : nous ne livrons pas aux îles. En plus de la livraison en France, nous avons différents partenaires à l'étranger. 

En Belgique, vous pouvez commander notre café via www.koffiemarkt.be ou www.cafebonmarche.be
Aux Pays-Bas, vous pouvez commander notre café via www.koffievoordeel.nl
En Allemagne, vous pouvez commander notre café sur www.kaffeevorteil.de
Au Danemark, vous pouvez commander notre café via www.kaffetilbud.dk

La livraison dans d'autres pays européens seulement en concertation avec notre service client (Envoyez-nous un e-mail via info@cafebonmarche.fr).

Le délai de livraison

La plupart des commandes sont livrées dans de 3 à 5 jours ouvrables chez vous par DPD.
VEUILLEZ NOTER En raison du virus Corona, les délais de livraison suivants ne peuvent pas toujours être respectés. En collaboration avec notre transporteur, nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre café le plus rapidement possible.

Impossible de venir chercher votre commande ?
Cafebonmarche a choisi de proposer son café au prix le plus bas. Pour ce faire, nous avons décidé de ne pas investir dans un entrepôt avec un point d'enlèvement, un espace de dégustation ou des dégustations. Nous n'avons pas de représentants ou de vendeurs externes. Le seul service qui se trouve donc à notre adresse est notre administration.

Les frais de livraison

Pour les commandes d'une valeur inférieure à 50€, nous facturons 3.95€ des frais de livraison et d'expédition en France. À partir d'une valeur d'achat de 50€ en une seule livraison, nous livrons sans frais de livraison.

Les retours de café

Votre commande ne répond pas à vos souhaits ? Renvoyez-nous les emballages non-ouverts. Il n'est pas nécessaire de déballer ou d'ouvrir le produit pour évaluer le café (et les autres aliments ou produits qui peuvent se détériorer après ouverture). Si vous le faites quand même, il ne sera plus possible de vendre et la dépréciation sera de 100%. Les frais de renvoi sont à votre charge et vous pourrez attendre un remboursement intégral de tous les produits renvoyés.

Veuillez contacter notre service clientèle à info@cafebonmarche.fr endéans les 14 jours après réception de la commande. Ensemble, nous ferons en sorte que vous puissiez retourner votre commande et nous vous enverrons une étiquette de retour. Cela vous permet de déposer le colis à un point de poste.

Les retours de machines

Il se peut que vous ne soyez pas satisfait de la machine que vous venez d’acheter. Vous aimeriez renvoyer votre machine, mais quelles sont les conditions pour se faire ? Vous trouverez ci-dessous les conditions de retour des machines et le remboursement auquel vous aurez droit. Veuillez contacter notre service clientèle avant de retourner la machine à café.

Informations de livraison et retours