Les Questions Fréquentes sur Cafebonmarche.fr

Questions Fréquentes



1. Y a t'il une quantité minimum de commande ?
Bien que nos prix soient dégressifs à la quantité, vous êtes libre de commander au détail ou en gros. Pour les produits vendus en lots uniquement vous pouvez profiter de notre service 100% Satisfait.

2. Les prix comprennent-ils la TVA ?
Tous nos prix sont en EUR et TVA comprise.

3. Quels sont les frais de livraison ?
La livraison est offerte à partir de 50€ d'achats . En dessous de ce montant d'achat les frais de livraison s'élèvent à 3,95€ et est effectuée par Colissimo ou DPD.

4. Peut-on demander la livraison dans un pautre pays européen ?
La livraison dans d'autres pays européens est possible en concertation avec notre service client.

5. Les prix promotionnels sont-ils permanents ?
Toutes les offres de Cafebonmarche.fr sont sans engagement. Les offres se font sous réserve de disponibilité du café.
Si toutefois il devait s'avérer qu'il n'est plus possible de livrer un produit, nous vous contacterons et proposerons éventuellement une alternative.
Cafebonmarche se réserve le droit de modifier les prix et de corriger d'éventuelles fautes de frappe. Si vous êtes concerné, vous en serez averti par e-mail. Vous avez alors le droit d'annuler votre commande.

6. Mes informations personnelles sont-elles correctement protégeés ?
Lorsque vous placez une commande, vos données ne sont pas transmises à des tiers. La loi relative à la protection de la vie privée est ici d'application.

7. Que faire si un produit n'est plus en stock ?
Cafebonmarche.fr n'est pas responsable des inconvénients dûs à un retard de livraison. Si un ou plusieurs produits de votre commande ne sont pas en stock, nous vous contactons quant au délai de livraison.

8. Puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez retourner votre commande (ou une partie de votre commande) dans les 14 jours après réception sans donner de raison. L'on ne peut retourner que des produits dans leur boîte d'origine fermée.

- Les emballages ouverts ne peuvent pas être retournés.
- Pour l'envoi de retour, les frais d'envoi sont à votre charge. Vous pouvez retourner les produits vous-même à l'adresse suivante: Cafebonmarche, Badweg 48, 8401BL Gorredijk, Pays-Bas.
- Vous pouvez aussi utiliser le service de retour de Cafebonmarche. Nous venons alors rechercher la livraison chez vous. Les frais s'élèvent à € 6,95 par commande.
- S'il apparaît, lors de la réception dans notre magasin, que la commande retournée n'est pas dans la boîte d'origine fermée, € 7,50 vous seront facturés.
- Veuillez prévenir à l'avance que vous allez effectuer un envoi de retour par e-mail à info@cafebonmarche.fr. Après réception de la commande retournée, Cafebonmarche vous enverra une note de crédit.

Si votre question n'apparaît pas dans la liste, contactez-nous via: info@cafebonmarche.fr